Escrito por PinchePanarra Categoría: Noticias
Fecha de Publicación Visitas: 3145
Imprimir

"Se puede ofrecer un producto excelente sin que resulte más caro que el industrial.
 
¡La carne está cruda! ¡La carne está pasada! El vino tiene un ligero gusto a corcho… ¡La sopa sabe a agrio!
 
Quejarnos es casi un deporte olímpico, admitámoslo, y más en un restaurante.  Reclamamos por todo y de todo, teniendo razón en gran parte de las ocasiones. Pero siempre hay un ingrediente que se escapa de nuestras críticas: El pan. Rectifico, el MAL pan.
 
Recorriendo nuestros pueblos y ciudades, encontramos algunos casos, demasiados en mi opinión, de restaurantes que consideran el pan como un aparte en la comida, sin prestarle demasiada atención, tratándolo como un complemento poco glamouroso y casi prescindible del resto del manjar.
 
Esta problemática ‘panarra’ no entiende de niveles ni de estatus, pues puede ocurrir tanto en locales de menú a 9€, como en otros de alto standing, vanguardistas, o que pregonan por todo lo alto su cultura del SLOW FOOD..." Ver artículo original (fuente: www.7canibales.com)
 

Gente en la conversación (Personaliza tu avatar en Gravatar.com)

  • Invitado (jingboo)

    Permalink

    Pourquoi ne pas le mouvement de la replique montre plus grand pour répondre à la taille de l'affaire pour augmenter cela? La raison est aussi très simple, bien que la carte continue à suivre la tendance, l'introduction de certains légèrement plus grande taille de la table, mais laissez la marque abandonner certains des résultats du passé, de développer un nouveau mouvement pour répondre à la plus grande taille du cas, est irréaliste.Nous savons que chaque marque, il y a plusieurs mouvement de base principale, des fonctions complexes sont souvent développés par ces mouvements de base, ces fondamentaux mouvement doit répondre aux besoins de la grande majorité de regarder la marque, y compris la taille classique et la grande taille de la table Shell.Ces mouvements sont souvent après des années d'évolution et de test du marché, a longtemps été renommée, mais la nouvelle R & D un mouvement il a besoin d'investir dans les coûts de recherche et développement, les coûts de temps, est très grande, ce qui explique pourquoi la Omega Montre peut être une nouvelle année, mais un nouveau mouvement de base, il faut cinq ans ou même dix ans pour compléter le remplacement. utilisation du nouveau mouvement ns pour remplacer la ligne de production d'origine, la formation du personnel nouvelle technologie de production, beaucoup de tests internes, et beaucoup d'investissements marketing, ce qui est un grand risque d'investissement, de sorte que la marque souvent très prudent. sentiments, c'est le mouvement de base de la structure mécanique, la formation a été Hublot Montres centaine d'années, vous voulez innover un mouvement différent avec le mouvement sous-jacent, n'est pas facile

  • Invitado (Karen M. Roy)

    Permalink

    Hey! This post couldn't be written any better! Reading through this post reminds me of my previous room mate! He always kept chatting about this. I will forward this write-up to him. Fairly certain he will have a good read. Thank you for sharing! writingpaper.org/buy_essay

Añadir comentarios
Estás aquí:   InicioPanarrasNoticias - Mundo PanarraEl (mal) pan en los restaurantes